CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:22:20

Moi ça me fait chier, les seuls auquels je suis susceptible de plaire, ils habitent à perpette les bains. :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:22:38
  1. Edgecution_57th profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 16:20:55 avertir modérateur
  3. love-me [j´y ai pensé lol] :d)

Les trucs comme ça il y a toujours des bons et des mauvais côtés, on se demande toujours quel choix on aurait du faire et c´est comme sa qu´on oublie de profiter du présent ...
oui :-( hier j´allais tout foutre en l´air avec mon copain actuel ,mais j´ai repris la voix de la raison

j´ai une question: pensez vous que se soit bien de garder contacts avec ses ex?

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:23:38

Bah j´trouve ça bien oui, j´pourrai pas t´expliquer pourquoi par contre. :p

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:23:43

ca dépen comment ca c´est fini je pense

PS: dsl pour la culture musical de m**** ^^

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:24:03
  1. gamefallen profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 16:22:09 avertir modérateur
  3. x-Sawyer-x LOL: bravo ^^

love-me_love-me on ce croirai danc "a fleurs de peau" de Vitaa
a fleur de toi :-p pas peau :-p

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:24:46

dsl (la honte) mdr :rire:

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:25:31

love-me :d)

sa dépend, il faut savoir se controlé aussi
des fois sa peut être une prise de risque lol

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:25:44

n´émpéche que ta compris c´est dja ça

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:26:29

pourquoi c´est toujours dans MA maison que les bestioles volantes genre insectes viennent squattées ? :malade:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:26:30
  1. gamefallen profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 16:23:43 avertir modérateur
  3. ca dépen comment ca c´est fini je pense

mal au debut mais la on est resté amis ,on s´appelle pour nos anniversaires et on se parle sur msn,on est amis quoi,mais je pense que ca facilite pas les choses pour l´oublier en plus il continue a m´appeller mon coeur, mon ange, ma puce...:snif

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:29:09

Tiana :d)

Ya pa ke dans ta maison :nonnon:

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:30:30

love-me_love-me essaye de un peu coupé les ponts sa va ptétre un peu etre dure mais faut le faire un jours ou l´autre.
Sur msn, ne va plus lui parlé attent que ca vienne de lui et pas toi ou sinon bloque le un moment.

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:32:07

-Tiana- ; je crois que le basilic fait fuir les mouche ^^ essaye (trouve ton basilic avan)

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:33:15

Love-me t´es ici :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:33:40

gamefallen c´est lui qui vien me parler le plus souvent mais bon je pourrais pas le bloquer ,il a contribuer a plein de choses dans ma vie j´ai senti que j´ai murie en etant avec lui

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:34:25

Oué t´es la :bave:
Ca va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 16:35:08

bravo SKULLDAEMON !! !

Pour une fois qu´il y a un topic interresant qui bourgone de connaisancees dans ce forums plutot moyen au niveau maturités et connaisances voir intelligeances ! Je te remercie de m´avoir informer sur certains points ! C´est la premiere fois que il y a des questions/réponses aussi completent sur ce forums !

Certains forumeurs ont réussi a etre mature mais certain ne peuvent pas s´empecher de dire des conneries, escuses les SKULLDAEMON ! continue comme ca !

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:36:31

:rire:

Tiana, te plante pas, prend pas autre chose que du basilic :o))

( Si tu vois c´que je veux dire :o)) )

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:36:40

love-me_love-me (d: tu tiens a lui alors ?

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:38:15

Très sincèrement, je vois pas sque tu veux dire. :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment