- Edgecution_57th profil
- Posté le 14 juin 2007 à 16:20:55 avertir modérateur
- love-me [j´y ai pensé lol]
Les trucs comme ça il y a toujours des bons et des mauvais côtés, on se demande toujours quel choix on aurait du faire et c´est comme sa qu´on oublie de profiter du présent ...
oui
hier j´allais tout foutre en l´air avec mon copain actuel ,mais j´ai repris la voix de la raison
j´ai une question: pensez vous que se soit bien de garder contacts avec ses ex?