Bonjour , je poste suite à tous les messages criant à l'anorexie que j'ai vu sur le topic d'une autre personne atteinte du même problème que moi.
Arrêtez par pitié de crier ce mot à tout bout de champs , il faut savoir que ce n'est pas toujours notre faute comme ce n'est pas toujours la faute des personnes obèses , personnellement après plusieurs test (sanguins...) mon médecin m'a dit que j'étais Ectomorphe c'est à dire que j'ai un métabolisme rapide qui élimine très vite ce que je mange et donc je ne prends presque rien.De plus la poussé de croissance aidant on grandit mais on ne prend pas de volume ce qui peut donner l'effet long et fin.
Question bonus pour les no-kévin (ouais ça fait classe
) , connaissez vous des règimes pour grossir ? En esseyant de préscrire mc do tous les jours , c'est extrêmement mauvais et puis ça coûte cher
Voilà c'était mon pavay césar
Bien mon bide ?