CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

15 ans , 1M68 , 47kg

gamertotal_2
gamertotal_2
Niveau 10
12 août 2011 à 19:28:21

Je fais 41Kg pour 1M65 et je me suis jamais senti aussi bien :(

kommtubides
kommtubides
Niveau 5
12 août 2011 à 19:30:03

gamertotal_2
Posté le 12 août 2011 à 19:28:21 Je fais 41Kg pour 1M65 et je me suis jamais senti aussi bien

Tu trouves pas tes poignets très très petits ? Je veux dire j'arrive presque à en faire le tour avec mon pouce et mon petit doigt :snif:

Makiste
Makiste
Niveau 11
12 août 2011 à 19:33:56

Reste comme tu es , si tout le monde fait de la muscu , plus personne sur qui se défoulé :sarcastic:

il faut de tout pour un monde meilleur

kommtubides
kommtubides
Niveau 5
12 août 2011 à 20:08:15

Bah si y'aura toujours les kévins :hap:

Commando_X
Commando_X
Niveau 10
12 août 2011 à 20:09:08
kommtubides
kommtubides
Niveau 5
12 août 2011 à 20:17:05

M'okay j'en parlerai à mon poney rose , à moins que tu aies le même genre de topic mais pour prendre 15kg ? :hap:

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
12 août 2011 à 20:19:04
  1. Ectomorphe c'est à dire que j'ai un métabolisme rapide qui élimine très vite ce que je mange et donc je ne prends presque rien.

N'im-por-te-quoi.
C'est parce que tu bouffes de la merde que tu grossis pas. Alors oui, ton organisme élimine ce dont il n'a pas besoin, aka toute la malbouffe que t'ingurgites, mais une alimentation saine fera assimiler à ton corps les protéines et glucides dont tu as besoin, faut arrêter de balancer des "lololol je mang mé je grossi pa" quand vous bouffez comme des truies.

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
12 août 2011 à 20:19:51

Mange beaucoup de viandes :ok:

Eventually
Eventually
Niveau 10
12 août 2011 à 20:38:31

Ouais, j'avais déjà entendu parler de métabolisme rapide et lent.
Le mien est lent :-(
Mais sinon, une seule solution, mange plus !
Mais mange bien aussi !
Augmente principalement tes lipides (graisses), un peu tes glucides (sucres """"lents"""" et """"rapides"""") et un peu tes protéines.
Concrètement, si tu n'arrives vraiment pas à augmenter la quantité (on ne peut ps tous se taper des platées d'un kilo 5 de steak pâtes), essaye d'augmenter les calories amenées par ta nourriture.
Mange des viandes rouges avec un peu de graisse, ne lésine pas sur le pain, les bananes, les pâtes bien sûr.
Essaye de multiplier ton nombre de repas.
Je suppose que tu fais 2 repas/jour ?
Essaye de faire au moins 5 repas. Même si ce ne sont pas des repas "à table" mais des collations à grosse calories (barre énergétiques, ou même pain-nutella), et augmente un peu les quantités que tu prends !

Evite de passer de l'autre côté et de prendre 30 kilos.
Mais, vu tes stats, un bon +20 kilos d'ici tes 16-17 ans serait nécessaire.
Etale ta prise de poids !
Ne prends pas plusieurs kilos par semaine.
Pars sur une base de 2-3 kilos/mois, en un an ce sera réglé, :oui: et les gens te dirons pas du jour au lendemain "KOM TA CHAN-G" même si c'est en bien :oui:

Eventually
Eventually
Niveau 10
12 août 2011 à 20:42:19

SETHGREEN Voir le profil de SETHGREEN
Posté le 12 août 2011 à 20:19:04 Avertir un administrateur

1. Ectomorphe c'est à dire que j'ai un métabolisme rapide qui élimine très vite ce que je mange et donc je ne prends presque rien.

N'im-por-te-quoi.
C'est parce que tu bouffes de la merde que tu grossis pas. Alors oui, ton organisme élimine ce dont il n'a pas besoin, aka toute la malbouffe que t'ingurgites, mais une alimentation saine fera assimiler à ton corps les protéines et glucides dont tu as besoin, faut arrêter de balancer des "lololol je mang mé je grossi pa" quand vous bouffez comme des truies.

S'il te plaît, arrête de raconter n'importe quoi quand tu ne t'y connais absolument pas.
Si manger de la malbouffe ne faisait pas grossir, tu enlèverais facilement 70 % d'obèses dans le monde.
Ton corps ne "rejette" pas les calories supplémentaires, il les stocke, sous forme de cellules remplies de gras.
L'auteur est ectomorphe, c'est quelque chose qui existe, il a un métabolisme rapide, donc en gros, au "repos" et même en plein "sport" il consomme plus de calorie qu'une personne qui a un métabolisme plus lent.
A l'arrêt, son corps fonctionne à haut régime, et il consomme toutes ses calories alors qu'il ne fait pas forcément une activité "épuisante" (assis devant le PC par exemple). :oui:

pingu
pingu
Niveau 10
12 août 2011 à 21:04:15

Chakagan
Posté le 15 juillet 2011 à 20:53:30
Je fais 1m78 , j'ai 14ans et 55kg mais idem j'ai beau bouffer énormément je grossis pas :/
Dans notre cas faut faire de la muscu ... J'en fait et ça étoffe mais je suis pas squelettique

omg le cadavre!

vous dites que vous mangez bah la preuve que non

[KomJeBide]
[KomJeBide]
Niveau 7
12 août 2011 à 21:04:28

kommtubides :d) Ce pseudo :bave:

_TK7
_TK7
Niveau 10
12 août 2011 à 21:05:17

Putain ça doit être dur pour toi :(

Par contre poster sur le 15-18 c'est un peu une erreur mais bon :hap:

Si tu désire changer ton corps énormément je m'y connais bien en sport pour te muscler et avoir des formes, MP moi si tu as vraiment besoin d'aide :ok:

-Familledeouf
-Familledeouf
Niveau 8
12 août 2011 à 21:12:39

Pareille 15 ans mais 45Kg ( je mange mais j'grossis pas ) t'en mieu j'garde ma belle silhouette EXPTDR

TonightIsParty
TonightIsParty
Niveau 7
12 août 2011 à 21:13:06

T'as rien compris toi :hap:

kommtubides
kommtubides
Niveau 5
12 août 2011 à 21:44:58

Oui je sais qu'il ne faut pas prendre 3kg/semaine , ce qui me parait assez compliqué de toute façon , mais j'aimerai prendre 3 kg d'ici la fin du mois je suis actuellement à 49 et les 52 seraient parfaits pour ma rentré en 2nd ( :hap: )

LaTouchef5
LaTouchef5
Niveau 10
12 août 2011 à 22:52:44

J'ai fait de la natation a hait niveau, ça m'as pas changer d'un pet ! :oui:

1M70 - 48 Kg - Je fait aussi a peu de chose près le tour de mon poignet pouce petit doigt :ok:

On est condamné a rester comme cela :diable:

embryonche
embryonche
Niveau 10
12 août 2011 à 22:53:44

OMG la même, j'ai 16 ans, je fais 1m67 pour 50kg et je bouffe comme un porc, je grignote entre les repas mais je grandis et ne grossis pas :-(

Rockbelll
Rockbelll
Niveau 6
12 août 2011 à 22:57:47

Il faut manger des Prot' pour prendre du poids, pas des kebabs.

KrApS971
KrApS971
Niveau 5
12 août 2011 à 22:58:02

Crevette O_o Va au macdo Lol moi 15 ans 1M76 57Kg(jsui pas sur ptetre un peu plus ou un peu moin)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment