SETHGREEN Voir le profil de SETHGREEN
Posté le 12 août 2011 à 20:19:04 Avertir un administrateur
- Ectomorphe c'est à dire que j'ai un métabolisme rapide qui élimine très vite ce que je mange et donc je ne prends presque rien.
N'im-por-te-quoi.
C'est parce que tu bouffes de la merde que tu grossis pas. Alors oui, ton organisme élimine ce dont il n'a pas besoin, aka toute la malbouffe que t'ingurgites, mais une alimentation saine fera assimiler à ton corps les protéines et glucides dont tu as besoin, faut arrêter de balancer des "lololol je mang mé je grossi pa" quand vous bouffez comme des truies.
S'il te plaît, arrête de raconter n'importe quoi quand tu ne t'y connais absolument pas.
Si manger de la malbouffe ne faisait pas grossir, tu enlèverais facilement 70 % d'obèses dans le monde.
Ton corps ne "rejette" pas les calories supplémentaires, il les stocke, sous forme de cellules remplies de gras.
L'auteur est ectomorphe, c'est quelque chose qui existe, il a un métabolisme rapide, donc en gros, au "repos" et même en plein "sport" il consomme plus de calorie qu'une personne qui a un métabolisme plus lent.
A l'arrêt, son corps fonctionne à haut régime, et il consomme toutes ses calories alors qu'il ne fait pas forcément une activité "épuisante" (assis devant le PC par exemple).