CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~%*Master Forumeurs-( Moi de Mais )-*%~

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:18:50

Je me prend le plus mauvais score et ca risque d´aller mal contre love-me :(

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:19:55

_Swifer_ vs DarkYoshi ---> 4-9

Je m´attendai à pire :cool: :-p

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:21:16

On peut pas changer les groupes :fou:

Akiha
Akiha
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:22:31

ah merde, triplepatte est vaincu :noel:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:24:22

7-5, tendu. :noel:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:24:54

Snaky a failli se faire owned. :ouch2:

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:25:57

Fish, as-tu une bonne impression de moi ? ( __warcraft__ ).

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:26:00

Avant de voter la prochaine fois on devrais faire un débat :bave:

:dehors:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:28:31

Groupe 1 :
Cisla---------6pts (+16)
JayJay -------3pts (-4)
_Gogeta91_----3pts (-7)
[Steileira]---0pt (-5)

Groupe 2 :
DarkYoshi------6pts (+21)
Choux_Frite----3pts (+4)
_Swifer_-------3pts (+1)
Dual-Storm-----0pt (-26)

Groupe 3 :
Fish-terror-------6pts (+7)
ChOuX_farci-------3pts (+2)
Landi ------------3pts (-1)
Bluch ------------0pt (-8)

Groupe 4 :
X-Angel-Kalas-X ---6 pts (+13)
triplepatte -------3 pts (+17)
karibou-dansant ---3 pts (-2)
camelo ------------0pt (-28)

Groupe 5 :
Prince_Kheldar ------6 pts (+14)
snake-of-fire -------3 pts (-4)
kirby93 -------------1 pt (-1)
koudou_ch -----------1 pt (-9)

Groupe 6 :
pgx ---------6 pts (+16)
Iverson02----3 pts (+ 2)
xboss-gm ----3 pts ( 0)
crazymarty---0pt (-18)

Groupe 7 :
Pc[Gamer]-----6 pts (+28)
[mat44]-------6 pts (+26)
Apple—boy ----0 pt (-23)
Coupet23 -----0 pt (-31)

Groupe 8 :
love-me -----------6 pts (+13)
Felee ------------3 pts (+11)
__warcraft__ ------3 pts (0)
Slimtwo -----------0 pt (-24)

Voici le classement, j´ai vérifié plusieurs fois ne vous inquiétez pas, je fais les prochains matchs tout de suite :-d

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:30:18

Kalas qui prend ma place :noel:

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:30:28

Merci Kalas pour faire les scores :)

Mais le 10-0 J´hallucine :ouch2:
Ma ptite ChOuX_farci a perdu :snif2:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:30:58

Ont fait comment quand il y a égalité ?

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:32:07

on fait à la différence de votes :fou:

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:32:54

Prince que du lard : remercie moi j´ai voter pour toi :noel:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:33:40

merci :noel:
moi aussi :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:34:58

Bon voici la liste des matchs qui détermineront pour beaucoup la qualifications pour les phases finales... Les voici :noel:

_Gogeta91_ vs JayJay
[Steileira] vs Cisla

Groupe 2 :
Choux_Frite vs DarkYoshi
_Swifer_ vs Dual-Storm

Groupe 3 :
Landi vs ChOuX_farci
Fish-terror vs bluch

Groupe 4 :
camelo vs karibou-dansant
triplepatte vs X-Angel-Kalas-X (le choc, hein Akiha :noel: )

Groupe 5 :
koudou_ch vs snake-of-fire
kirby93 vs Prince_Kheldar

Groupe 6 :
Iverson02 vs crazymarty
xboss-gm vs pgx

Groupe 7 :
[mat44] vs PC[Gamer]
Apple--boy vs Coupet23

Groupe 8 :
__warcraft__ vs love-me
- Slimtwo vs felee

Votez

Silver :d) Raclure, j´ai fait tout ton boulot, alors que j´avais grave des maths à faire :rire:

Akiha
Akiha
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:36:21

"triplepatte vs X-Angel-Kalas-X (le choc, hein Akiha :noel: ) "

huhu, ça va être hot :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:37:24

Mdr, j´ai Mat au tél, il parle tout seul :rire:

:noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:37:24

_Gogeta91_ vs JayJay ==> JayJay
[Steileira] vs Cisla ==> Cisla

Groupe 2 :
Choux_Frite vs DarkYoshi ==> Choux, désolé Dark
_Swifer_ vs Dual-Storm ==> Swifer

Groupe 3 :
Landi vs ChOuX_farci ==> Choux
Fish-terror vs bluch ==> Fish

Groupe 4 :
camelo vs karibou-dansant ==> Blanc
triplepatte vs X-Angel-Kalas-X :d) Je te battrai raclure :noel:

Groupe 5 :
koudou_ch vs snake-of-fire ==> snake
kirby93 vs Prince_Kheldar ==> Prince

Groupe 6 :
Iverson02 vs crazymarty ==> Iverson
xboss-gm vs pgx ==> xboss

Groupe 7 :
[mat44] vs PC[Gamer] ==> mat
Apple--boy vs Coupet23 ==> Apple

Groupe 8 :
__warcraft__ vs love-me ==> love-me
- Slimtwo vs felee ==> Felee

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:37:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7344802-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Akiha
| Date du message : 03 mai 2007 à 21:36:21
| Contenu du message :
| ""triplepatte vs X-Angel-Kalas-X (le choc, hein Akiha :noel: ) "
|
| huhu, ça va être hot :noel: "

:d) Et comment ! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment