Ils finissent quand les votes
Ouais graaaave
Bon en fait peut-être, mais au moins pour uen fois dans ma vie j´aurais réussi à passer le premier tour sur le blabla
Combien de fois dois-je le répéter, on ne peut pas voter tant qu´on a pas 50 jours d´ancienneté et 500 messages postés ! Tous est à refaire
Ps : Les votes finissent à 30
à 18h30 tu veux dire
C´est vrai que le 30 mai c´est loin
Ouai, comme ca je serai pas là
Silverpine Dans ces cas là y a pas de problème, j´ai bien fait attention
Tant pis si ca se finit avant le 30 mai, on en refait un
Silerpine Faut finir plus tard, genre vers 20h un truc comme ça
moi je pars bientôt et je reviens qu´a 18h30alors faut voir avec Kalas
Moi je pars au tennis vers 35 et je reviens vers 19h30
Okay, vous voulez quand, aprés tout comme je comptabilise même pas les voies, je vous laisse le choix
Si vous voulez j´essaierai de le faire ce soir
ok les votes finissent quand je reviens je verais le classement tu veux que je fasse le tirage au sort aussi?
On fait 1er du groupe 1 contre 2ème du groupe 2, 1er du groupe 2 contre 1er du groupe 1Etc etc... Pas besoin de tirage au sort...
Vous faites comme vous voulez
c´est plus marrant les tirages au sort
Les tirages au sort c´est mieux
_____________________________________c´est vraiment obligé?