CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~%*Master Forumeurs-( Moi de Mais )-*%~

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:26:00

1nsert : Oui :noel:
Quel tirage au sort :question:

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:26:13

Faut voter entre qui et qui là?

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:26:36

hi all :-d :-p

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:26:56

Tirage au sort ça dépend toujours de celui qui tire au sort, il peut s´avantager, avantager les autres, alors que les 1ers et 2èmes de deux groupes consécutifs c´est mieux, plus simple, et sans tricherie

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:27:24

Ragarde les pages d´avant Simrock2 :ok: ( et vote pour moi __warcraft__ ).
Salut démo. :-d

Lenster
Lenster
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:27:46

ok le c/c a l´arrache :noel: :cd:

_Gogeta91_ vs JayJay ==> Blanc
[Steileira] vs Cisla ==> Blanc

Groupe 2 :
Choux_Frite vs DarkYoshi ==> choux_frite
_Swifer_ vs Dual-Storm ==> Blanc

Groupe 3 :
Landi vs ChOuX_farci ==> Landi
Fish-terror vs bluch ==> bluch :noel:

Groupe 4 :
camelo vs karibou-dansant ==> karibou-dansant
triplepatte vs X-Angel-Kalas-X ==> triplepatte

Groupe 5 :
koudou_ch vs snake-of-fire ==> snake-of-fire
kirby93 vs Prince_Kheldar ==> Blanc

Groupe 6 :
Iverson02 vs crazymarty ==> Blanc
xboss-gm vs pgx ==> PGX

Groupe 7 :
[mat44] vs PC[Gamer] ==> Blanc
Apple--boy vs Coupet23 ==> Coupet23

Groupe 8 :
__warcraft__ vs love-me ==> love-me
- Slimtwo vs felee ==> Blanc

y´a beaucoup de blanc dans le mien :fou: :cd:

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:28:03

Angel : Rien compris :fou: C´est quoi le mieux dans tous sa ?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:28:17

:ouch: je savais meme pas que j´etais inscrite :fou:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:28:43

Pour le tirage au sort faut quelqu´un de confiance :sournois:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:29:49

et y´a eu deja un premier tour? :fou: si oui j´etais contre qui? :fou:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:30:10

Ok 1sert, on fait comme si tu avais oublié l´autre vote :ok: Donc y a rien à changer

http://img152.imageshack.us/my.php?image=sanstitreza1.jpg
Voilà ce que je veux dire, pour les manches suivantes

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:31:08

JayJay
[Steileira]
Choux_Frite
Fish-terror
karibou-dansant
triplepatte
snake-of-fire
Prince_Kheldar
love-me
felee

Je sais pas si j´ai compris le principe :hap:

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:31:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7266833-13-0-1-0-0.htm
Tiens c´est un pgx qui t´as inscrit love-me :fou:
( C´est pas juste :snif: )

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:32:01

Sim : T´as pas voté pour moi :snif:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:32:05

Ah ok la raclée contre Cisla :ok: :o))

_Gogeta91_ vs JayJay ==>
[Steileira] vs Cisla ==> Blanc

Groupe 2 :
Choux_Frite vs DarkYoshi ==> yoshi
_Swifer_ vs Dual-Storm ==> swifer

Groupe 3 :
Landi vs ChOuX_farci ==> Landi
Fish-terror vs bluch ==> fish

Groupe 4 :
camelo vs karibou-dansant ==> camelo
triplepatte vs X-Angel-Kalas-X ==> angel

Groupe 5 :
koudou_ch vs snake-of-fire ==> snake-of-fire
kirby93 vs Prince_Kheldar ==> prince

Groupe 6 :
Iverson02 vs crazymarty ==> crazy
xboss-gm vs pgx ==> pgx

Groupe 7 :
[mat44] vs PC[Gamer] ==> Blanc
Apple--boy vs Coupet23 ==> apple

Groupe 8 :
__warcraft__ vs love-me ==> love-me :coeur:
- Slimtwo vs felee ==> Felee :hap:

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:32:52

Silverpine > Jconnais love-me depuis assez lontemps :p)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:33:29

ah ok :fou:
et merci a tout ceux qui on voté pour moi meme si je le savais pas :coeur:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:34:03

Simrock :d) C´est pas une personne par groupe :-( Tu dois choisir une personne par match :-)))

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:34:08

:d)
http://img152.imageshack.us/my.php?image=sanstitreza1.jpg

Alors on fait comme ça après ?

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:34:47

Swifer :d) C´est ce qu´il a fait

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment