Non, moi aussi je fais parti du club très VIP des Choux
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:52:50
Kalas même si tu perd ce match (ce que je ne pense pas) tu vas être qualifié
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:53:50
Prince Ouais je sais donc je m´en tape de ce match héhé
Choux_Frite
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:54:00
Ouais et les ChOuX sont solidaire entre eux
Les ChOuX vaincrons !
Akiha
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:55:00
Merci Prince tu me sauves l´honneur
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:56:17
Vas y avec tout le boulot que m´avais passé Silver j´ai pas mangé moi Je vais manger tchousse les gens
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:56:28
de rien j´ai voté pour toi en l´honneur des mangas
Choux_Frite
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:57:11
Bonne ap´ Angel
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:57:57
De rien Choux
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:58:31
JayJay Cisla Yoshi Swifer ChOuX Fish karibou triplepute snake Iverson02 pgx blanc Apple love-me felee
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:58:56
bon ap´ Kalas
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:59:10
De rien Prince
Akiha
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:59:26
bon ap Kalas
au moins ARO, il a du goût
Choux_Frite
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:59:31
Jt´ai pas dis merci sauf si on compte ce merci et puis si on compte se merci saufi si on compte ce merci mais ne prends pas en compte ce merci car ce merci ne se compte pas car je t´ai pas dis vraiment merci sauf que je dis que des merci ...