Enfin presque plus.
Holoduke J'ai un pote qui a le meme shirt.
Oui tu les as lissés
Je les lisses 1 fois par semaine, c'est tout.Ils bouclent plus maintenant.
DAmn-it T'es sérieux là ?
J'ai tué le topic !
Ah bah bravo
fake clafou
Re les gens.
Holoduke En effet. Re.
Méchant Stel !
Re.
Tiens, les 1k sont déjà passés... ^^
Chaud, y'a très peu de personne qui ont ce t-shirt...
Snoopy Ouais, ça c'est fait !
Moi j'ai un tshirt BRING ME THE HORIZON
C'est quand ton anniversaire Stel ?
le 9 decembre ?
Beau gosse le Stel'.
Damian ~~> Lol. ^^
Ah ouais, chaud pour t'offrir ta veste.
beau gosse + stel ça colle pas vraiment