Mouarf, si.
C'est vrai que Beau gosse + Stel la racl' ça va mieux
Damian + beau gosse ça colle mieux.
Rofl Clafou, c'est méchant ça.
Stel le roxxor*
Ste le roxxor ?Ah ok l'oxymore.
« Ste » ?
ste bide
Stel*
Bon, je crois que je vais aller faire un tour
Bye!
Re, je joue à SSB sur mon PC !
Cool
Trompé de pseudo.
Ce topic a de l'avenir...c'est clair
Toi, tu t'es toujours pas remis de son histoire.
Plus ou moins.
Vtff Hoto.
Bonsoir tout le monde.
Damit Nan je m'en remets pas...She's so cute, such a wonderful girl
J'en deviens fou de cette histoire
Chaud le mec qui est devenu célèbre et qui va avoir un topic à 30k messages.