Forumeurs, forumeuses !
Suite à votre demande, il y aura bien le 2e Tour des Elections Présidentielles Smileyiennes ! Les 2 candidats qui ont été élu pour le 2e tour sont :
-
(Front Noeliste)
-
(Topiquiste Angéliste)
Le srcutin début à 13h00 pas avant ! Tout vote avant 13h ne seront pas comptabilisé !
Si
a le plus grand nombre de voies, il sera élu !
Si
a le plus grand nombre de voies, il y aura de nouveaux des élections SMileyienns mais sans la candidatures de
!
Ce n´est pas une injustices anti-
maius juste que
a été élu a la Majorité Absolue au 1er Tour !
Chaque forumeurs peut voter 1 seule fois ! Si il y a un forumeurs qui vote pour les 2 candidats le vote est annulé !
Le scrutin se termine a 23h00:00