Boutons les noelistes hors du 15-18
VAINCRA.
4 ever je dirais même Dragon65. ^^
je vote
Tiens, ça faisait longtemps que j´était pas venu sur le forum
Des éléctions de smileys
Ba je vote alors
Je dirais sous le conseil de mon amie Dragon65.
. Il vaincra de toute manière.
Ba je vote , forcement ^^
ReIl n´y a qu´a regarger ma CDV
président
, a votay
54 en ayant pas comptais certains en sachant qu´il y a surement des double-post
contre 10
Guy ~~> En gros a vaincu
Il est venu Il a vu Il a vaincu
(comme d´hab quoi^^)
Front nationoeliste.
a voté