y a deja un topic pour ca
, a voté
1nsertCoins je sais c´est mli qui l´a créer l´autre mais la j´en créer un pour le 2e Tour alors apprend à lire !
au pouvoir
je vote pour le coeur
Je vote pour le partie Angelique
Je vote
bien sur
Vaincra mort aux angeliques
angeliste
a voté!!
Je vote le grand
, a voté !
Mais je me dois de protester ! a vaincu à la majorité absolu ! Je m´indigne contre un 2eme tour
for life
forever
en force, a votay.