Vive (Et cette fois c´est vrai)
J´avais pas vu ce topic, je vote bien sur
Nowel praysidentA votay
NOEL POWAAA
vaincra
Oua la chaine noelistes
Noel Chancelier poWAAA
Noel
DIEUTOUTPUISSANT
Je vote:
Je vote pour lui
Encore un qui vote pour (Moi quoi^^)
je crois que n´as aucune chance
MOUAHAHA le massacre
Vaincra
On sait déjà qui va gagner
Bien sûr!
c´est clair lol
obligé
^^