tout est dans le titre j´en parlerais à certains ça leur ferra plaisir
ps: tu me connais
moi je dis BAAAAN !! !
modo du forum psp
quelle honte ... un modo qui boost ... enfin plus pour longtemps
il boost en remontant du flood alors moi je dis BAAAAANN !! !
tiens je vais mettre ton topic sur mon forum
Taggle il ton démasquer
et moi je vais mettre TES réponses aux topics dans un joli ptit mel aux modos
<> Le BlaBla du FuRum PSP <>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-2386-0-1-0-0.htm
Fais gaffe kikii, le modérateur du forum psp est en train de te menacer! Oo
kikiiAge 18 ansPays FranceMembre depuis 83 joursDernier passage 21/03/2007Avatar - kikii
Nombre de messages postés sur les forums : 84
pour 84 jour laisse moi rire
La PSP c´est déjà un truc inutile
Alors le modo du forum PSP c´est le truc le plus inutile du monde
Il me sert à rire un peu, à moi.C´est déjà mieux que rien.
fais nous rire Calimero
moi aussi j´ai 84 jour
moi j´ai un autre pseudo de 800jour...... je ne dévoilerai pas mon autre pseudo ^^
Il devrait faire gaffe à ses chevilles tout de même.
[Calimero] Posté le 21 mars 2007 à 00:22:32 kikiiAge 18 ansPays FranceMembre depuis 83 joursDernier passage 21/03/2007Avatar - kikii
tu insinues quoi là ?
D´ailleurs, mon pseudonyme a beau avoir 11 jours, j´en ai de plus de mille jours...
Alors se baser sur juste une carte de visite, c´est idiot de sa part.
a mon avis, il insinue que les admins ne vont pas t´écouter à cause de la jeunesse de ce pseudonyme.