CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Calimero] le booster

kikii
kikii
Niveau 7
21 mars 2007 à 00:18:04

tout est dans le titre j´en parlerais à certains ça leur ferra plaisir

ps: tu me connais

Anti_Cola_XXX
Anti_Cola_XXX
Niveau 5
21 mars 2007 à 00:18:42

moi je dis BAAAAN !! ! :oui: :noel:

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:19:03

modo du forum psp :noel:

kikii
kikii
Niveau 7
21 mars 2007 à 00:19:43

quelle honte ... un modo qui boost ... enfin plus pour longtemps :)

Anti_Cola_XXX
Anti_Cola_XXX
Niveau 5
21 mars 2007 à 00:20:05

il boost en remontant du flood alors moi je dis BAAAAANN !! ! :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:20:09

tiens je vais mettre ton topic sur mon forum :gni:

petitluc
petitluc
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:21:07

:rire: Taggle :noel: il ton démasquer

kikii
kikii
Niveau 7
21 mars 2007 à 00:21:40

et moi je vais mettre TES réponses aux topics dans un joli ptit mel aux modos :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:21:45
malechanceux
malechanceux
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:21:48

Fais gaffe kikii, le modérateur du forum psp est en train de te menacer! Oo
:rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:22:32

kikii
Age 18 ans
Pays France
Membre depuis 83 jours
Dernier passage 21/03/2007
Avatar - kikii

Nombre de messages postés sur les forums : 84

pour 84 jour laisse moi rire

Anti_Cola_XXX
Anti_Cola_XXX
Niveau 5
21 mars 2007 à 00:24:23

La PSP c´est déjà un truc inutile :hum:

Alors le modo du forum PSP c´est le truc le plus inutile du monde :noel:

malechanceux
malechanceux
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:25:01

Il me sert à rire un peu, à moi.
C´est déjà mieux que rien.

Anti_Cola_XXX
Anti_Cola_XXX
Niveau 5
21 mars 2007 à 00:25:47

fais nous rire Calimero :noel:

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:26:24

moi aussi j´ai 84 jour :-)

moi j´ai un autre pseudo de 800jour...... je ne dévoilerai pas mon autre pseudo ^^

malechanceux
malechanceux
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:26:33

Il devrait faire gaffe à ses chevilles tout de même.

kikii
kikii
Niveau 7
21 mars 2007 à 00:26:42

[Calimero] Posté le 21 mars 2007 à 00:22:32 kikii
Age 18 ans
Pays France
Membre depuis 83 jours
Dernier passage 21/03/2007
Avatar - kikii

Nombre de messages postés sur les forums : 84

pour 84 jour laisse moi rire

:d) tu insinues quoi là ?

malechanceux
malechanceux
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:27:30

D´ailleurs, mon pseudonyme a beau avoir 11 jours, j´en ai de plus de mille jours...

Alors se baser sur juste une carte de visite, c´est idiot de sa part.

malechanceux
malechanceux
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:27:59

a mon avis, il insinue que les admins ne vont pas t´écouter à cause de la jeunesse de ce pseudonyme.

petitluc
petitluc
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:29:47

:rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment