c´est la deuxième fois que je voit un pot mal écrire un pseudo aussi simple qu´Akiha.
"je ne prêtais pas attention à ce qui était dit sur lui"
Tu parles de ce que disaient de mal les forumeurs à son égard?
suis dsl la fatigue
du bien comme du mal ( virez le " du bien comme " ) !
Tu ne l´avais jamais vu auparavant?Autant juger soi-même sur le terrain pour être sûr.
déjà vu ses conneries sans y prêter attention. Je savais juste qu´il légalisait le piratage pour saggle
bref, qu´il n´avait rien à foutre en tant que modo, mais apres j´en avais rien à foutre
:x
Up utile ?