En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:03:23
Arf recommence pas avec ça
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:05:42
Ah ok raver qui cherche
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:24:45
C´est le vide *
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:29:19
Plus foule ce soir
Nook
Niveau 7
24 mars 2007 à 23:38:45
personne me connais mais je suis la moi!
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:39:36
Effectivement je ne te connais pas Salut a toi!
Nook
Niveau 7
24 mars 2007 à 23:40:17
Lol Salut a toi aussi étranger (tin g pas l´air con!)
merguez_masque
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:43:06
calimero est-ce que tu peut modifier les titre d´un topic? par exemple corriger une faute quoi ?? ?
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:51:37
J´en sais rien!
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:54:37
Bon j´y vais a demain
[Titeuf]
Niveau 7
25 mars 2007 à 00:58:48
Moi pareil, a demain tous
merguez_masque Heu non j´ai pas cette fonction ci, on la demande, mais on ne sait pas si il vont la mettre en place
[steleiria]
Niveau 10
25 mars 2007 à 08:44:45
Cette fonction serai utile
Songohan83
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:32:20
salut a tousss!!!!! j´ai vu la ps3
Songohan83
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:50:18
C´est mort a se que je voit!
[steleiria]
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:51:25
Moi ausis j´ai vu la ps3 on dirait un ordi en plus gros
Songohan83
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:53:15
Oue elle est magnique! mais Moi je trouve que sony on bien fait leur coup pour la ps3! deja,pour le prix!600€ ,ensuite en europe pas moyen de lire les jeux ps2, 60go obliger! ensuite pour une meilleur qualiter comme on voit a la tele il faut une tele hd! qui se situe a 2000€! donc il veulent qu´on achete une tele hd de prefere de marque sony!
Polostyle01
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:45:32
quelqu´un ce rappel encore de moi ?
Polostyle01
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:53:12
...
[steleiria]
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:53:56
Oui
onii_san
Niveau 5
25 mars 2007 à 13:02:35
salut tt le monde !! !
avant il y avait pas un topic présentation sur le forum ?