En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Calimero] le booster
malechanceux
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:30:52
Qu´est-ce que tu veux, il se prend tellement de haut qu´il pense qu´une carte de visite est tout simplement ce qui définit la personne... A croire qu´il a des problèmes de réflexions.
kikii
Niveau 7
21 mars 2007 à 00:31:47
j´étais sur les forums, gta 3 n´était pas encore sortit, donc vers 2000/ 20001
petitluc
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:32:00
sais de labu y kel ke jour de plus ke moi et y full plus de message ke moi
kikii
Niveau 7
21 mars 2007 à 00:32:40
tiens c´est bizare mais il écrit plus là il a du aller au lit gronder par sa mère
malechanceux
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:33:21
"donc vers 2000/ 20001"
Tes environs font beaucoup d´années.
petitluc
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:33:31
il a trop peur de nous le petit
malechanceux
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:34:05
[Calimero] profil
* Posté le 21 mars 2007 à 00:25:00 avertir modérateur * malechanceux joue pas au lotto car tu risque de perdre aller bye a tous comme même, car je dois aller voir ailleurs ou sa respire
malechanceux
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:35:02
Non, ce n´est pas une histoire de peur, puéril qu´il est, il n´abandonne pas et voit sa vision des choses comme étant la pure réalité, que ce soit faux ou non...
petitluc
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:36:06
malechanceux j ai rien comprit mais calimero reste un boster
petitluc
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:37:47
y nous faut des preuves
malechanceux
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:37:50
Pas besoin de rester non plus 20 heures sur un ordi pour poster aussi peu, n´exagérons rien...
petitluc, tu n´as rien compris? pour faire simple, il abandonne pas parce qu´il croit avoir raison.
CouilleEnAcier
Niveau 5
21 mars 2007 à 00:39:25
petitluc
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:39:25
pk tu dit kil croi ?? ?
CouilleEnAcier
Niveau 5
21 mars 2007 à 00:40:01
petitluc: Omfg owned, poster même seconde et mon topic et en haut
petitluc
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:40:58
pfff les famme daport
malechanceux
Niveau 4
21 mars 2007 à 00:41:06
petit, parce qu´il est convaincu qu´il a raison. mais attends, c´est pourtant clair ce que je dis, c´est pas une enigme...
petitluc
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:42:01
oui jai comprit la
Akiha
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:42:15
super
petitluc
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:43:04
merci ariha
AR1
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:43:25
je commence enfin à comprendre Calimero... je ne prêtais pas attention à ce qui était dit sur lui, pourant, j´aurais du vu la véracité des propos tenus à l´encontre de Calimero !