En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.::.[-•-] Topic Foot du 15-18 [-•-].::.
karibou-dansant
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:54:29
chaud si paris descend quand meme
Maxwell08
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:57:34
Paris ne descendra pas, y va y avoir des magouilles a la fin de la saison. Vous voulez savoir PK ? Paris gagne trop d´argent !! !!! Et la FIFA veut cette argent. Apart sa bon match
NoelvaincOSELA
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:01:03
Ouais c´est clair y´aura des magouille avec Lyon vous verrai
Maxwell08
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:02:27
Je sais que ya des magouilles ac LYON
NoelvaincOSELA
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:02:41
Simplement parce que comme l´a dis Max la FIFA ne veut pas que le PSG descende et ils vont magouiller avec les grosses équipes pour qu´ils laisse gagner le PSG pour pas qu´ils descende
Maxwell08
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:04:38
Oé voila, bon jsuis desole mais faut que j´y aille, jai un controle de 3 heures et j´ai pas révisé
Le coup d´envoi de la seconde période vient d´être sifflée.
Maxwell08
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:07:41
47 LANDREAU !! ! Le dernier rempart du PSG s´interpose à une frappe de Briand qui, une nouvelle fois, avait pris le meilleur dans la profondeur sur Traoré.
Ze_Gabber
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:17:51
Pauleta sort à la place de Luyindula^^
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:18:38
Pauleta part à la fin de la saison
Maxwell08
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:09:41
Lituanie 0-0 France Allez les bleues
Maxwell08
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:25:43
62e QUELLE OCCASION POUR LES BLEUS ! Govou centre en retrait pour Anelka dans les six mètres. L´attaquant tricolore reprend en force mais ne trouve pas le cadre. Le ballon semble contré, ce sera un corner.
Maxwell08
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:38:55
73e BUUUUUT D´ANELKA !! !! Le Français s´empare du ballon aux trente mètres puis accélère et repique dans l´axe. Il décoche alors une frappe puissante à ras de terre qui trompe Karcemarskas.
osef_ie_fake
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:10:34
up
Maxwell08
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:58:02
Qui regarde le match se soir entre la France et l´Autriche (pour voir un match de merde)
unpeumonneveu
Niveau 5
28 mars 2007 à 19:00:59
allez Nasri on est tous avec toi ce soir wouaaaaahaaaaaaaaaaaaaa
_________________________________________________
Vive La Mozzarela et Vive les croquette pour chien.
unpeumonneveu
Niveau 5
28 mars 2007 à 19:01:39
J´espere que Valbuena sera selectionné c´est un joueur prometeur.
Maxwell08
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:22:05
Vos pronostic pour le match ?
karibou-dansant
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:23:11
victoire des bleus 3 -0
Maxwell08
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:58:04
Ce soir Match entre Bordeaux et Lyon, vos pronos ?