Tain trop un truc de ouf les gars!
La j´chuis coincé au lycée, enfin tout le monde est coincé au lycée, car y´a un psychopathe qui a pété les plombs et qui tire sur tout ce qui bouge à 50 mètres d´ici
Y´a même des sniper du GIGN qui se sont ramenés et qui sont postés dans différentes maisons
Moi naïvement, je voulais quitter le lycée, tranquillos pour rentre chez moi, quand je vois les portes barrées par un gros daron, je lui demande"C´est bloqué où quoi??"
Et là il me répond: Je te conseille pas de sortir, sauf si tu veux te faire tirer dessus comme un lapin MDR
Tout le monde rit jaune là, tain j´en reviens pas mdr!
Ca se passe à Villepreux, dans les yvelines, ça va faire les infos ça lol!
Quand la fiction devient réalité mdr
Sinan il semble que le gars ait un otage, ça fout les jetons!
KingRabbit en direct du lycée, qui espère en sortir vivant mdr!
PS: vous verrez aux infos que c´est pas un fake 