CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise d'otage, près de mon lycée

KingRabbit--
KingRabbit--
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:30:39

Tain trop un truc de ouf les gars!

La j´chuis coincé au lycée, enfin tout le monde est coincé au lycée, car y´a un psychopathe qui a pété les plombs et qui tire sur tout ce qui bouge à 50 mètres d´ici :ouch:

Y´a même des sniper du GIGN qui se sont ramenés et qui sont postés dans différentes maisons :ouch:

Moi naïvement, je voulais quitter le lycée, tranquillos pour rentre chez moi, quand je vois les portes barrées par un gros daron, je lui demande"C´est bloqué où quoi??"

Et là il me répond: Je te conseille pas de sortir, sauf si tu veux te faire tirer dessus comme un lapin MDR

Tout le monde rit jaune là, tain j´en reviens pas mdr!

Ca se passe à Villepreux, dans les yvelines, ça va faire les infos ça lol!

Quand la fiction devient réalité mdr :fou:

Sinan il semble que le gars ait un otage, ça fout les jetons!
KingRabbit en direct du lycée, qui espère en sortir vivant mdr!

PS: vous verrez aux infos que c´est pas un fake :ouch:

Syborg
Syborg
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:31:27

Nul ce fake.

Yodark
Yodark
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:31:50

Clair carrement nul :hum:

Aaabbb88
Aaabbb88
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:31:54

J´espère qu´il ne te ratera pas, ce serait dommage pour la balle utilisée pour rien.

pampacid
pampacid
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:32:11

et toi tu viens dire ça sur ce forum, c´est ton seul réflexe? :noel:

KL1
KL1
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:32:17

Ouh le fake!

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:32:22

vive le fake.

genre le mec est dans une prise d´otage et n´a rien d´autre à foutre que de prévénir le 15-18... :noel:

renar-clepto
renar-clepto
Niveau 8
05 mars 2007 à 13:32:46

lol c´est toute sa vie le 15-18 :hum:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:32:59

C´est pas un fake, le gars dit vrai. :ouch:

KingRabbit--
KingRabbit--
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:33:00

j´chuis au cdi les mecs, on se fait chier, de toute manière vous serez bien cassé au 20H.

Villepreux, les yvelines

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:34:00

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3404498,00-forcene-arme-fusil-retranche-domicile-.html

KASSAY_NOEL
KASSAY_NOEL
Niveau 4
05 mars 2007 à 13:34:21

tu écrit de ton lycée conar! :noel:

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:34:29

Moi je pense que c´est vrai :(

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:34:58

Une prise d´otage :rire: lol cette blague quand meme :rire:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 mars 2007 à 13:35:10

ben apparement

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:35:17

Ah bah oui , confirmation avec le lien de Zalhera ^^

lysdecoeur
lysdecoeur
Niveau 3
05 mars 2007 à 13:35:22

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3404498,00-forcene-arme-fusil-retranche-domicile-.html

c´est pas un lycé

KingRabbit--
KingRabbit--
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:36:22

lys apprends à lire le titre du sujet:

C´est juste à côté, à a peine 50 mètres :ouch:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:37:07

:rire:

Essaie de t´infiltrer dans sa baraque pour le neutraliser et passer en héros :noel:

danydu13
danydu13
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:38:06

Vu le 1er poste , Moi j´y croit :oui: Arreter de crier Fake à tout vas . :nonnon:

Ceci dit j´aurais l´air con si c´est pas vrai :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment