CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise d'otage, près de mon lycée

RVAPT
RVAPT
Niveau 3
05 mars 2007 à 14:27:09

Mort de LoL Pourquoi t´es pas parti??

Moi y voulaient pas que je sorte alors j´suis passé par derrière en sautant la grille :oui: Après on est allé voir le truc :ouch: Toute la rue bloquée, pleins de keufs et de pompiers! Y a même un sniper (j´te jure) posté juste en face de la maison dans les immeubles! Enorme! Je sais pas si je reviens en cours cet aprem!

[Fonctionnaire]
[Fonctionnaire]
Niveau 7
05 mars 2007 à 14:38:18

Tain, vous avez trop de la chance, c´est pas dans mon lycée de bonne soeur qui se passera un truc apreil... :snif:

PIayBoy
PIayBoy
Niveau 6
05 mars 2007 à 14:47:09

mDr au debut je croyé que c´était un fake... enfait nan :(

PIayBoy
PIayBoy
Niveau 6
05 mars 2007 à 14:49:27

KingRabbit :d) t´es tjrs vivant? reponds! :snif:

lulu_2006
lulu_2006
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:50:18

:ouch:

KingRabbit--
KingRabbit--
Niveau 7
05 mars 2007 à 14:53:24

Par contre le fake, ce sont les infos de LCI le gars est pas retranché chez lui, enfin il ne l´était pas, il était dehors et gueulait, et tirait des coups de feu(sur quelqu´un, dans le vide, ça j´en sais rien), d´après pas mal de témoignages..

Après ptêtre qu´il s´est réfugié chez lui, on sait rien du tout mdr :fou:

RVAPT
RVAPT
Niveau 3
05 mars 2007 à 14:58:19

Pééédaleee!! T´as mangé?

KingRabbit--
KingRabbit--
Niveau 7
05 mars 2007 à 14:59:45

j´ai pas de carte Rv!

zlati
zlati
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:01:34

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3404478,00-professeur-poignarde-plein-cours-.html

Et ça c´est mon lycée...

RVAPT
RVAPT
Niveau 3
05 mars 2007 à 15:01:43

Mdr T´as qu´a sortir par derrière comme moi :cool: En plus tu vas pouvoir voir tout c´est trop stylé :oui:
Moi j´vais pas en math tranquillou :ok:

PIayBoy
PIayBoy
Niveau 6
05 mars 2007 à 15:03:41

Osef de votre vie... retournez chez vous :ok:

nido
nido
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:04:53

moi dans mon college on a mit le feu ( c´est pas un fake c´est passer dans le journal c´etait dans le colege marcelin berthelot )

PIayBoy
PIayBoy
Niveau 6
05 mars 2007 à 15:17:22

RVAPT :d) dommage ton pseudo était fort jolie... :non2:

KingRabbit--
KingRabbit--
Niveau 7
05 mars 2007 à 16:55:45

En fait je postais depuis le cdi lol! Y´avait au moins 100 personnes dedans! :fou:

Pour l´histoire , à 9H y´a des élèves qui arrivaient au lycée(moi j´ai eu du pot j´ai commencé à 8H) en vélo, et ils ont vu le gars juste en face dehors avec son fusil et en caleçon, et le gars très en colère leur a fait"Pourquoi vous me regardez"

Paf il dégaine son fusil, et il ne vise pas les élèves(dont un que je connais), mais tire vers la poste mdr!

Après y´a eu plein de chaînes de télé(tf1, france 2, m6 mdr), le gars entretemps s´est barricadé chez lui, et a pris en otage sa famille!

Alors y´a le gign qui a déployé des unités un peu partout, ainsi que des sniper, et ils ont négocié au téléphone. Finalement ils ont défoncé la porte de la baraque, et le con était juste dérrière, il a été assommé, et ils l´ont savaté et les gars du gign l´ont tiré par les pieds mdr.. :fou:

Yakou-__-
Yakou-__-
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:03:13

et bé ! :ouch:

-Sniper_Wolf-
-Sniper_Wolf-
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:03:53

enorme ! faut que je regarde les infos se soir !

penut
penut
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:04:00

moi le 26 octobre 2006 yavait eu une attentat a la bombe a mon ecole.. :fou:

ps jvit au qc!

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:05:51

Et moi à mon lycée, il s´est passé un de ces trucs .. :ouch: ... euh rien en fait :o))

KingRabbit--
KingRabbit--
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:11:28

c´est du pareil au même

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:12:05

Trop cool! :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment