nous il fesait froid et ils nous fesait sortir de lecole et rentrer ensuite et apres sa resortir et sa fini que jai assaillerde me sauver mais la police m´a pogner
ils m´ont eu a l´oeil pour longtemp loll.ensuite quand lautobus de ma copine est arriver a mon ecole(car elle va a un autre ecole)toute les bus etait la et moi jetai ac la police et ils voyait tout le monde dehors lol tout le monde me regardait croche.....quel honte 