En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prise d'otage, près de mon lycée
karl59
Niveau 3
05 mars 2007 à 13:38:34
Creve pourriture!
Aaabbb88
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:38:47
A moins que tu ne saches lire, benêt de danyduXX.
lysdecoeur
Niveau 3
05 mars 2007 à 13:39:12
truc de fou quand meme
Yodark
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:39:55
Ah ouai c´est pas un fake , les cours on été arreter ?
danydu13
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:40:45
aaabbb88 Posté le 05 mars 2007 à 13:38:47 A moins que tu ne saches lire, benêt de danyduXX
Rien compris.
Zalhera
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:40:56
J´adore ce forum, il se passe toujours un truc...
Aaabbb88
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:42:56
Dany > :lala: Quand on est con, on, est, con ! :lala:
danydu13
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:45:31
Chuis peut-etre con mais toi tu vaux pas mieux
Aaabbb88
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:46:17
Je n´ai jamais prétendu mieux valoir.
Syborg
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:49:56
Pourquoi ils le snipent pas
KingRabbit--
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:52:21
"et est en contact avec l´homme par téléphone pour "le ramener tranquillement à la raison" http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3404498,00-forcene-arme-fusil-retranche-domicile-.html
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:01:16
Lol moi je dis réconforte les belles filles Ou bien sors de ton lycée rentre chez le taré fous lien une bonne pasteque acheve le au sol histoire qu´il soit inconcient et passe pour un héro
[-Pitch-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:02:28
Jsuis des yvelines et j´en entends pas parler
[-Pitch-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:04:00
ARGH je viens d´allumer la télé, je met sur la 1 et là JE VOIS QUOI???????
Les feux de l´amour
ethyloman
Niveau 5
05 mars 2007 à 14:04:31
Si tu passes à la télé, fais nous un petit coucou
[-Pitch-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:05:32
Oublie pas la dédicasse au 15-18
Mais sinon, il est dit que le mec est retranché chez lui non?
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:06:20
Dis bien "dédicasse au 15-18 de JV et plus précisément à Che Guevara "
KingRabbit--
Niveau 7
05 mars 2007 à 14:17:17
Bon j´espère ne pas rester jusqu´à demain, on est plein au cdi, et tous les pc sont pris
zoneC_couillee
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:19:04
Et comment tu postes si tout les pc sont pris, ?
KingRabbit--
Niveau 7
05 mars 2007 à 14:19:51
je squatte de temps à autre, on est pas des crevards quand même