Bah Dit Donc Je Savais Pas, J´avais Voter Pour Toi! ^^
Oué Je Suis Modichkeitero Des Forhumeuh Sporth Deuh GleiBe ! ^^
Ahhh pas Beau l´Allemand ^^
Voté Pour moi ^^ mici ^_^
Achh So Deutch Ist Nicht Zehr Schon! ^^
De Rien Beber! ^^
Nicht ScheiBe Poua Pas Beau Du Tt ^^
Esperons que Personne Ne Comprenne Cette Langue! ^^
Ce Soir Sa va Se Dechainer! ^^
Ce Topic Va Devenir Le meillru Topic Du Forum! ^^
J´aime Pas Ca loooool ^^
Qu´es que n´aime po Beber ? La Biere? ^^
Allemand Is Shiiittt ^^
Erf Si ca Devient Le Plus Gros Du Forum je Fait La Teuf Moi ^^
la Bière C´est Un Des Truc Qui Font Le Beber Alors Bon Je Peux Pas Dire Ca
Enfin Les Allemand Y Ont La Wersteiner Alors ´est Un Truc Terrible ^^^
Bah Si Je Squatte Ici Sa Deviendra Le PLus Gros Topic!
Glou Glou ! ! ^^
Mais Il Ont Aussi La MaltBierre... Ecoeurante! ^^
J´ai posté le 1600 mess du topic! ^^
Erf Non La Wersteiner ^^ Mais le mieux C´est Les Russe & La Vodka
Oops Je doit Manger! ^^
Allez Je revient apres! ^^
Dans 30 minutes environs!