^^
Bonne Apétit ^_^ +++ Kisss ^_^
Re
J´ai bien mangé! ^^
OK Donc Y´a personne!
On me cherche ?
Rhhhooo The King Is On The Place! ^^
On Voulais Zuste S´amuser With The King Ce Soir! ^^
Oki Il Est Pu La! ^^
Donc Y´a Perosnne!
Je passerai comme sa ds la soirée ^^
Reeuuhhh ! ^^
Il est pas là je crois...
Oué Mais Ya Toua ^^ Alors Maintenant Tu Reste ^^
Pr fer quoiG paas de sujet de convers ^^
Oki Alors Heu Un Sujet ? D Combien De Miss Est Tu Tombé In Love ? ^^
Non ? Plus ^^
Pfff plein
Jm tt les mis dc euh voila quoi
meme toi je t´aime
jsuis guedin de toi ^^
regardez ce lienc´est horrible
http://surkin.free.fr/crime.jpg
Jdois y aller