Fluide Glacial Je Kifff Trop Je Suis Abonné ^^
Erf Moi Terrible On Se Marri ? ^^
Vieux lol
Enfin Re Beber!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9237-209604-4-0-1-0-0.htm
Vient Beber, ac moi!
Reeuuuhhh ! ^^
Erf Je Vais Pas Aller Sur Zebda Moua ^^
Pourquoa?
Bon bah je reste!
Beber???
Pasque Je Vais pas Sur Les Forum Jeux ^^ loooool Juste Un Peu Sur Driv3r ^^
Vivi Beber C´est Moi
Oki!
Mais T´ets Lent Dit Donc!
Mais tu Dors? ^^
Oué JE Suis Bcp Sur Msn Là Héhé ^^
Ya Pas Bcp De Mondeuh Ici ^^ Venezzz looool
Bon Je vois! ^^
Mais Reste Toi Au MOin ^^
Moi Je Reste ^_^ Vivi Rien Que Pour Toi looool
Tu Fais Quoi Dans La Vie ? lol =)
Hummm.... Macros! ^^