lol kikou ^^
Washou ! La forme?On ne s´est jamais vu, je me trompe?
je c po ouai surmen ^^
ouai sava sava et ti?
Je vais très bien merci .Tu traîne sur quels forums?
euh bah avant gt sur blabla et depuis ke blabla a changé jss pu rvnu surtout apres ke mon topik a été erazzé grrr enfin bon...
Quel Topic?
l´amourlol
♥ Que c´est chou ♥^^
c po juste moa jpeu po mettre de caractere spéciau sur mes post grrr ouinn po juste po juste!!!
Meuh si tu peux! C´est juste qu´il ne faut pas faire de copier/coller .
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
jfai po de copier coller moa lol
?
Comment tu fais pour les coeurs?
a tien mymy ^^
alt + 3c long 30 sec
Bah faut que tu cherches la méthode pour les faires .Pis, je suis muet comme une carpe, je préfère le dire. ^^
Grrrrr
Comment Tu fais Neness?
Pis, je suis muet comme une carpe, je préfère le dire
B1 dis le alors?
Bon mechant
sur Word y a marqué peut etre
moa jparl pr les chiens c sa?