bye digit
Bin quoi elle est bonne C tt Dja vu meiux mais elle est bonne^^
Vous etes que des gros jaloux
Bouh Bande De Jaloux
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 01:52:51jsuis allé leloss
Mé décomment lol
tavu jui bo un ?mdr^^
Mettez Des Connentaires Chez Moi ^^
Tini Tssss
Franchement . ...Non Kc
Mais g la meme casquette que toi ^^
Bin Filez vos blog non met
Et Beber tu mettras ma photo ds ton blog non mais
Tu mrapelle un Gars qui etait ds ma classe lelossil saplait Fargeas
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 01:58:11Franchement . . ..Non Kc
>
http://punkride.skyblog.com/
Jerem Bah File En Moi Une ^^
T un Bg voila t content? ^^
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 01:59:36Tu mrapelle un Gars qui etait ds ma classe lelossil saplait Fargeas
Oué tro cool ^^
C génial C ta life ! ! cassé ^^
vivi je CG de la reparti ^^mdr
tini le moteur de se topic c´etain
lolba a plu