Alala Tel ! Tjr Là Toi ^^ Tu Dors Jamais ^^
Zupî !
Syat´ Aussi Bandes De Nbeurs ^^
Moch lé pseudo en bleu ^^
Niark vive le rouge et les insomniaques !
Erf C´est Bien Le Bleu ^^
lolgrrrrrrrrrle rouG C dé mézan grosse voi ki supprim é ki tu lé topic ! Lol
Beber
Oué Moi J´ai Efface Tt Le Flodd De Mr Leloss ^^
grrrrrrrrrr^^MéZzan en + C T un genti floodr grrr^^
^^ Le Gentil Petit Flooder ^^
looooooooool ^^
Heu Champomy Pour Ce Topic ^^
lolVivi le gentil ptit flooder ki a cose de lui le topic se fé supprimé^^
^^
Moi Je Suis Le Ti Ange Rebel ^^
=(^_^)=
Comme Moi Beber
Non Je Suis Le Seul Ange Rebel lol ^^ Non Mais ! ^^
lol