Y´en a un qui a mis un baton dans les roues lol.
lol tel ^^
Wahoooo Tel T´es beau comme mec :rire!
Beb en ete la jen ai pas
G mis decomment les 3 premiere tof
Leloss Kc ^^
r grrrrrrrrrr angel
Comment Ce prenomme t´as soeur?
Trop lol
t´as vraiment une gueul de bois leloss
Tu fumme dla beu toi ça se voit ^^
^^
Vais Alleer Voir TtC a Dans pas Longtemps ^_^
Beber
Elle est mignonne nathC t´as meufs?
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 02:07:15Comment Ce prenomme t´as soeur?
> LOOOOOOOOOL
BAH c pa le cas !Cassé^^
ah t´as pas besoin de fumer pour etre con alors
Bouh Cassé^^
lol tiger bon jaréT de me fight avec ti
lool kiss ^^
Les COmmentaires ^^
Tel -> t´as exactement la meme tete que mon frerequand il avait 17 ans
DarK_LeLoss Posté le 17 avril 2004 à 02:05:54r grrrrrrrrrr angel
DarK_LeLoss Posté le 17 avril 2004 à 02:10:16lol tiger bon jaréT de me fight avec ti
Kisss ( Je T trop Kc C pr ça?)
Beb Les kelles?
Fet un cop colle beb ^^
bah wi tu ma cassé moi je mérite pa ca