En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
boudin_noire
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:05:00
Reuh
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:05:34
Ahhhh Tu Me La Passera Ma CHtite Natouille ^^ Bonne Ap´ A Toi ^^
Re Sim´ !
doc-jo
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:06:03
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 13:04:37 Doc Je L´ai Mis Sur Mon Blog ^^ AU Moins Elle Elle Passe Les Tof En Maillot Sans Le Maillot ^_- ba ouéeuhh!!!elle rigole ap marilyn!!! mdr!!!!
doc-jo
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:07:07
Boudin_noire Posté le 17 avril 2004 à 13:05:00 Reuh
reuuhh reuuhh!!!! Bonn´ appp!!!nathalie!!!!!(tien moi auzi j´ai faim!!!) toujour po la mon chocolat d´amour!!!!!! snif!! mdr!!!
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:07:27
^^ C´est Pèché De Se Marré Devant lol Faut Admirer ^_^
boudin_noire
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:08:32
HiHi Jvé aussi me creer un Blog mais j´ai pas de toph de moi Oo Je me suis fait un punk , mdr j´adore...
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:08:42
De WHO IS THIS MAN ? ( lelo, posté le Vendredi 16 avril 2004 à 20:40
J´M mieu Clara Morgane ! !!!!!!!! erf : mdr ^^
Lui Il A Pèché ^^
doc-jo
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:08:46
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 13:07:27 ^^ C´est Pèché De Se Marré Devant lol Faut Admirer ^_^
Weah!!!yeah!!!!
doc-jo
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:09:41
clara morganne... elle c . ..
WWWWWAAAAAAhhoooouuuuuuuuuuuu
Weah!!Weah!!!!!
doc-jo
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:10:34
L´beberounetnational!!guette ma carte d´vi$ite tu vas trippé mdr!!!!!
boudin_noire
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:11:10
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:11:31
Vais Matté Ca ^^
doc-jo
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:12:10
Moi j´fé un ki$$ou a marilyn monroe kan ele avait 20 ans!!(troo bonne!!!un déésse!!!weah!!!!)!!!
doc-jo
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:12:52
Mdr!!j´suis un ouf de marilyn!!Mdr!!!!
boudin_noire
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:13:14
Ptdr!!
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:13:15
Aller chié perd p´tete 5 minute de ta vie mais c´est un pure moment de bonheur...
DOC-JO* ^_-
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.®
Marilyn A 20 Ans... Pk J´étais Pas Né ^^
doc-jo
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:13:57
pa confondre la marylin monroe et l´clochar d´la planete marilyn manson!!