bonne nuit
ha oui cet été à Paris C´est beau chez vous je dois y aller
Bonne nuit les gars
Tu pars ?
Ok, bye aparla !
Espion
Si elle dit bye c´est qu´elle part On se demande si tu réfléchis dés fois
Moi je vien d´arriver je par deja
Encore j´aime bien ton pseudo
* Posté le 03 mars 2007 à 04:41:42 avertir modérateur * Si elle dit bye c´est qu´elle part On se demande si tu réfléchis dés fois
~~> Enflure !
Espion ~~>
mon pseudo Automobile
a été bani
Encore tu aurais du metre un Oui- devant ton pseudo xD
dis donc ca fait longtemps que tu squat se forum
j´ai l´impression d´etre seul la!
Non, ce n´est pas mon pseudo principal. On me l´a donné !
Désolé, je suis sur MSN en même temps !
ah la chance
tkt j´ten veu pas tu sais
J´espère bien !
Pourquoi j´ai de la chance ?
De la chance de pouvoir me parler sur msn Bon ok maggle