C´est clair
Bon moi je vais y aller je crois ++
@+ sombre Yoshi xd
alors on refet le jeux ?
ses quoi le jeux ?
Je suis partant.
ba ses un jeux ou quequ´un met une image d´un jeux et tu doit trouvé ses le quel !
du monde arrive
:salut syborg !
Je suis laaaaaaaa.Que la fête commence
ouai sa a l´air bien !
J´ai la flemme de chercher le classement.
bon alors qui commence ?
ouai moi aussi
C´est bon je l´ai retrouvé... Bon j´vais chercher une photo.
hé ho ..
salut tout le monde ! ici c´est pas sencé ètre un topic couche tar? zavé l´aire mor