Ouais ouais, taggle
La nuit on voit des gens qu´on voit jamais sur le forum
la chance car on te la donné le pseudo
Ah ok. C´est le grand et bon Raec
Espion Moi aussi on me l´a donné ce pseudo
* Posté le 03 mars 2007 à 04:49:07 avertir modérateur * La nuit on voit des gens qu´on voit jamais sur le forum
~~> En même temps, c´est un espion !
Maggle !
DarkYoshi O_otin je l´ai jamais eu celui la il te pond 3 oeufs d´un coup ? il a deux langues O_o ? raconte
Raec, dans mon bureau !
Moi c´est le bon darkyoshi11 Quoi ? il est inconnu ? Merde
Arrête, il va rager sec !
DarkYoshi
ouais mais le tien est moche
Encore Oui taggle
Art J´ai une épée et des ailes (voir avatar)
Bon moi j´y vais les gars, j´ai pas que ça à faire, mais demain je dois me lever !
Ah en fait, non.
quand même.
eSpion rageux spotted !
Bye Encore
je t´aime
Roooh Tu restes sur msn ?
Non, je pars faire des beaux rêves !
eSpion Moi aussi je t´aime
ptin il est trop violent ton Yoshi O_oRaec enfoiré t´es ou ?
Je t´aime mais d´un autre coté je t´aime pas
a toi de deviner la suite
Arts Apparement il est pas la