Et voilà mon 10 000 message si attendu
J’ai passé ces 10 000 messages en compagnie de forumeurs très sympatiques mais aussi beaucoup de boulets
Je dédie ce message à snake-of -fire, osef_le _fake, Messageries, karibou-dansant, Pc[Gamer], DarkYoshi, Adriano, Speedy_Gonzalex, Abcdef (Milan), Hyuryu, Cyrus, Zaroc, Mast3r_Thi3f dragon kamikaze et tous ceux que j’oublie.
DarkYoshi voulait que je fasse un fake et que je dise de quitter le forum. Après une grande hésitation j´ai pas voulu
En espérant que ce topic ne soit pas un bide 