master j´adore ton pseudo steevy
Yeroc boost?
"Je suis de retour mes lapins "
Nostalgie...
"Yeroc l´a fait en un jour "
Oui, j´étais là ce jour là, j´ai vu ça le matin et le soir la différence.Oui...Oui
puisque vous aimez pas ma cdv, je change encor de pseudo
mAt Non
master ~~> Yoshi, tu dors la nuit toi?
DarkYoshi de quel droit tu poste a la meme seconde que moi?
Il est fou Yeroc alors
EXE Sérieux ? Kamikaze Ca n´a rien d´exceptionnel
Regardez accro ellundrill et syborg il poste beaucoup plus que moi
Personne ne connais madgickey a ce que je vois
Syborg boost
darkounet nan, c´est qui?
Personne ne connais madgickey a ce que je vois c´est quoi?
"Sérieux ? "
Oui
"Regardez accro ellundrill et syborg il poste beaucoup plus que moi "
"Personne ne connais madgickey a ce que je vois "
Ils font du free-post ( moins pour le cas de accro et ellundrill cela dit )
Master C´est qui plutot Et pour te répondre c´est 4600 messages en 6 jours
C´est quoi du free-post
a ce niveau "c´est quoi" conviendrait mieux, je doute qu´il soit encore humain
Honda Postez sur les topics qui viennent d´être créer avec des réponses comme : Ah ouais ? ok. enfin des trucs comme ca
4600 messages en 6 jours, soit il boost, soit il dort pas et il mange pas