42 messages/jours
nawak
Félications Mathieu
PS : désolé pour le retard, je suis parti entre temps
Nan je savais pas darkounet Merci lastar
DarkYoshi et kikou?
Master Attend je vais voir ca
Master~~> Pour le kikoulol
mat ~~> Très bien et toi? En plus, je suis pas souvent sur le 15-18 en ce moment, je pensais que tu m´aurais oublié
Merci Manu Nan c´est rien, je voulais attendre qu´il y est pas mal de monde que je connaissais mais j´ai trop attendu et y´en qui son parti
Mais nan je pense à toi kamikaze d´ailleurs faut que je te mette dans ma CDV
Nan rien sur kikou désolé
wouha, je vous kiffe trop kikoulol mdr^^ tkt jdtr
mat ~~> ok Tu postes plus avec le pseudo [mat44] ?
c´est pour garder les 10.000 messages
Master ~~> t´as encore pété ton câble aujourd´hui ou quoi?
kamikaze ben nan c´est pour laisser les 10 000 messages à mat44, pour le moment
Jusqu´a ce que snake le voit
Ah ok
mdr master moi aussi j´te kiff trop jtdr koi kiss ^^
C´est trop facile dix-mille messages !
vive les kikoolol j´imite les meufs qui font des blogs et qui laissent des commentaires comme ca