JTE KIFF MA GROSSE ALLEY A-- racl
master c´est quoi
Encore 2500 karibou et toi darkounet n´en parlons pas A+ VTP
"parfois? "
Ca dépend pourquoi je suis cité, pour ce genre là j´aime pas être cité.
je le ferais ce soir
Mat Oh c´est bon j´ai ce pseudo que depuis 4 jours
GJ !
EXENODS on va dire que je le savais et que j´ai fais exprès karibou bon courage
ca n´existe pas, je l´ai inventé
Je propose d´inaugurer le blabla de mat
Je te crois pas Ca ça me blesse tu vois !
ah oui
tu aimpes les chocopests
yoshi pk pas?
Ah ok mes céréales viennent d´arriver
Désolé EXE Darkounet mais nan y´en a déjà beaucoup et je vais sans doute faire un bide si je fais un blabla
tu fera pas de bide : onsera là
C´est dommage que snake sois pas la
sinon, tu mange des chococlown, ca rend drôle
onsera n´est pas attaché master ne me remercie pas
Mouais, je sais pas trop y´a déjà celui de Yuku, Mess, Snake, Speedy, Marika et je dois en oublier