* Posté le 24 mars 2007 à 15:48:35 avertir modérateur
* choco ( je t´apelle comme ça
) tu l´a trouvé comment saw3
Il est pas génial, car je trouve qu´il manque du scénario... Je préfère nettement le deux, où il film reste bien dans l´histoire, c´est-à-dire dans le jeu, les épreuves, alors que là le mec n´a que trois épreuves et basta...
^^
Moyen dans l´ensemble, mais par contra y´a du sang ! 