En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:18:45
Salut Prince, ouais un Quizz
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:19:34
bon je vais participer alors à quelle heure?
enfin si je me suis remis de ce match
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:20:19
Prince Ca commence vers 21h
Ouais c´est clair que le match la
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:21:06
en même temps vu l´équipe qu´a fait Domemachin
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:21:53
Ouais c´est clair
Y´a mieux
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:22:42
Les fautes Francaises
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:23:18
les attaques françaises
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:24:35
Ba y´a plus Trezéguet
J´ai pas vu Hery
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:26:40
Henry est blessé
non mais vla l´équipe diarra alors qu´il y a mavuba govou alors qu´il y a nasri thuram qui n´a pas de jambe alors qu´il y a mexes qui est en pleine forme
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:28:08
Ouais je viens de me rappeler à l´instant pour Henry
Ouais Mexes il est en pleine forme ça c´est sur !
Govou lui, n´y est pas
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:29:25
En plus ils ont dans un stade pourrave
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:29:32
oula THE reprise de volée d´abidal
ya que sagnol qui joue bien
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:30:37
Sagnol le seul ... blanc
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:31:08
Ah non y´a Coupet aussi
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:31:45
ouais bon ça je m´en fous et puis ya coupet aussi
mais psg-troyes c´est plus passionnant
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:33:09
Ouais on s´en fous, c´est sur
C´est lent ....
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:34:26
clair
les noms des lituaniens : machinvicius , trucvicius, chosevicius
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:35:30
Karcemarskas
NoelvaincOSELA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:36:39
Si y´a un but on aura de la chance ^^
JayJay
Niveau 53
24 mars 2007 à 18:37:22
une équipe de clown face à la Littuanie, pas capable de faire 2 passes
Govou qui ne s´est pas faire un centre, Toulalan qui perd 50% de ses balles, et Malouda qui fait une faute toutes les 30 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.