Tu vois prince vallait mieux pas qui sorte Anelka
J´aime aps Anelka moi
On est pas sauvés pour autant
Yao la populasse. ^^
deux fois de suite qu´on a failli marquer contre notre camp
diabby
Salut Oro, ca va ?
Allez la lituanie .... c´est un fake
Salut les footix !
enfin merci le gardien quand même
NoelvaincOSELA Posté le 24 mars 2007 à 19:38:56 Salut Oro, ca va ?
Tranquilou. ^^
re pgx
J´ai enfin la Ps3 (depuis hier soir). Après tant d´attente.
Re pgx
Prince Ouais
Oro Quoi de neuf depuis la dérniére fois ?
Re, bande de raclures.
Nvo~> Eh bien, lis le post au-dessus de taquestion.
Oro´ ~~> Graphiquement, le plus beau jeu que j´ai vu pour le moment c´est Motor quelque chose. Si tu peux, prends le !
Sur une TV full HD, ca roxx !
Champ de vision énorme, tu croirais vraiment un film.
pgx~> Raclure de bidet.
Ya du monde tout a coup
à deux doigts du but gag
Quoi ?
Qu´est-ce que j´ai ENCORE fait ? ^^