CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mewtwo = amincorp se triso

xixit
xixit
Niveau 5
23 février 2007 à 15:54:16

ki c fe owned :content:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
23 février 2007 à 15:54:58

on le savait deja! :-))) :d

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 15:55:15

Mewtwo, c´est le meilleur Pokémon, pour l´avoir, il faut battre la ligue pokémon puis aller dans la grotte au nord d´Azuria :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 février 2007 à 15:55:41

Xixit :d) Tu sais pas élucubrer ma parolle. :ouch2:

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:02:27

Moi je conseille d´avoir la Masterball pour capturer Mewtwo.

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:04:07

Je l´ai eu avec une superball, il faut bien l´affaiblir et l´endormir
ensuite tu enregistre et si ca marche pas tu recommences. :ok:
Il faut jouer avec un émulateur et des roms :ok:

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:06:48

GG pour l´avoir eu avec la superball :ok: comme ca tu as pu utiliser la Masterball pour un oiseau légendaire :-)

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:08:17

Nan je l´ai utilisé pour capturer MEW :coeur:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:10:15

Moi j´lai eu avec la masterball et elektor avec une super ball :content:

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:11:37

Tas MEW ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:12:28

Non, je sais qu´il faut faire un truc de fou pour l´avoir, recommencer le jeu, faire un échange au début avec un pokémon qui a coupe... Truc de fou quoi :noel:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
23 février 2007 à 16:13:05

tribal :d) je l´ai capturer avec une pokeball en mettenant quelque touche ( technique ) ! :-d

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:13:14

Si tu veux je te passe le lien et tu télécharges le jeu sur ton ordi :ok:

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:14:02

Mew ne se capture pas normalement il s´obtient avec l´Action Replay

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:14:25

Par contre sur la version Or j´ai eu Mewtwo doré

MEWTW0
MEWTW0
Niveau 6
23 février 2007 à 16:14:39

Chui pas aimincorp qu´est que tu raconte :hum:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:15:26

Boaf, non merci :noel:
Vous êtes déjà allé à la ville buggé ? En allant au parc safari, puis en faissant vol à cramoise-ile au bout de 130 pas je crois, pis en faisant surf à l´est ? on pouvait capturer des pkmns niveau 160 :ouch:

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:15:36

http://www.pokelord.com/
puis tu clique sur Bleu/Rouge puis ils te disent comment faire :ok:

RaouleMiaou80
RaouleMiaou80
Niveau 9
23 février 2007 à 16:15:37

Non bien sûr, on te croit :noel:

Zultime
Zultime
Niveau 9
23 février 2007 à 16:16:16

MDR !! Le changement de sujet, moi j´adorais pokémon, mais m´en souviens plus du tout... :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment