En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mewtwo = amincorp se triso
xixit
Niveau 5
23 février 2007 à 15:54:16
ki c fe owned
Accro_man
Niveau 10
23 février 2007 à 15:54:58
on le savait deja! :d
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 15:55:15
Mewtwo, c´est le meilleur Pokémon, pour l´avoir, il faut battre la ligue pokémon puis aller dans la grotte au nord d´Azuria
Cyrus-II
Niveau 10
23 février 2007 à 15:55:41
Xixit Tu sais pas élucubrer ma parolle.
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:02:27
Moi je conseille d´avoir la Masterball pour capturer Mewtwo.
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:04:07
Je l´ai eu avec une superball, il faut bien l´affaiblir et l´endormir ensuite tu enregistre et si ca marche pas tu recommences. Il faut jouer avec un émulateur et des roms
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:06:48
GG pour l´avoir eu avec la superball comme ca tu as pu utiliser la Masterball pour un oiseau légendaire
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:08:17
Nan je l´ai utilisé pour capturer MEW
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:10:15
Moi j´lai eu avec la masterball et elektor avec une super ball
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:11:37
Tas MEW ?
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:12:28
Non, je sais qu´il faut faire un truc de fou pour l´avoir, recommencer le jeu, faire un échange au début avec un pokémon qui a coupe... Truc de fou quoi
Accro_man
Niveau 10
23 février 2007 à 16:13:05
tribal je l´ai capturer avec une pokeball en mettenant quelque touche ( technique ) !
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:13:14
Si tu veux je te passe le lien et tu télécharges le jeu sur ton ordi
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:14:02
Mew ne se capture pas normalement il s´obtient avec l´Action Replay
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:14:25
Par contre sur la version Or j´ai eu Mewtwo doré
MEWTW0
Niveau 6
23 février 2007 à 16:14:39
Chui pas aimincorp qu´est que tu raconte
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:15:26
Boaf, non merci Vous êtes déjà allé à la ville buggé ? En allant au parc safari, puis en faissant vol à cramoise-ile au bout de 130 pas je crois, pis en faisant surf à l´est ? on pouvait capturer des pkmns niveau 160
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:15:36
http://www.pokelord.com/ puis tu clique sur Bleu/Rouge puis ils te disent comment faire
RaouleMiaou80
Niveau 9
23 février 2007 à 16:15:37
Non bien sûr, on te croit
Zultime
Niveau 9
23 février 2007 à 16:16:16
MDR !! Le changement de sujet, moi j´adorais pokémon, mais m´en souviens plus du tout...