CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mewtwo = amincorp se triso

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:29:32

Noctali aussi je l´avais j´ai galéré pour l´avoir car si je me souviens bien il faut d´abord avoir le pokémon neutre qu´on pouvait trnasofmer en plein de pokémon mais pour avoir Noctali fallait en prendre soin en l´amenant dans un salon de coiffure etc. et le moment de sa transofmration il faut que ce soit la nuit. :-d

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:29:48

Vouah, quelques erreurs de frappes, veuillez m´en excuser. :fou:

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:30:18

Le mec au mont argent c´etait Sacha il me semble.

D´ailleurs il avait Pikachu je crois.

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:31:20

Moi j´aimais pas pokemon jotho :nah:
Par contre g pas de strings pokemon, juste les t-shirts les chausettes et les calecons, plus les posters, la couette l´oreiller, les peluches et les figurines :ok:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:31:24

Ouais, Noctali, c´est le plus dur à avoir, par rapport à Mentali. :fou:

Moi j´ai reussi à l´avoir au niveau 40. ^^
C´était un de mes plus forts après. :cool:
Autant qu´Aligatueur. ^^
Noctali au niveau 55 faisait autant de dégats que mon gros croco au nivau 61 ! :fou:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:31:43

Ah ouaiiis c´était trop fort :content:
Vous allez acheter le pokémon sur DS ? LOL :noel:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:32:30
  • TribalQuilombo profil

* Posté le 23 février 2007 à 16:30:18 avertir modérateur
* Le mec au mont argent c´etait Sacha il me semble.

D´ailleurs il avait Pikachu je crois.

C´était Sacha lui même, exacte. :p
On peut le battre maximum trois fois, après, il part définitivement.. :snif:

Je boudais trop après l´avoir vaincu trois fois, de ne plus le revoir. :p

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:33:37

Il avait un pikachu n°81 :coeur:

foot-france67
foot-france67
Niveau 9
23 février 2007 à 16:34:08

Sur la Argent
j´étais a fond dedans c´était un truc de fou
Meme quand je devais sortir dehors je disais "Euh Ouais , j´ai paltemps la" :noel:
j´ai ramassé 247 pokemons

J´ai pas la DS :noel:

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:34:16

Pfff en fait c´etait pas Noctali que j´avais mais bien Mentali...la sorte de minou violet.

Sinon a coté et dans le mont argent j´ai eu mes meilleurs pokémons : Mewtwo doré et le pokémon qui evolue en Tyranocif (tyranocif c´est la 3eme evolution hein ^^)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:34:48

Moi, j´ai mis je sais pas combien de temps pour le battre d´aileurs. ^^
J´ai quand même pris une bonne demi heure pour le battre. :fou:
Les autres, j´les butais en un coup. :content:
Overkill ! :content:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:35:03

Arf :noel:
Jme souviens, pour battre sacha j´avais transféré tous mes super pokémon de la version rouge, ça rigolait pu :rire:

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:35:42

Pour ceux que ça intéresse :

ya un site ou on peut telecharger les épisodes pokemon :coeur:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:36:22

La série pkmn est terminée ?
Si oui c´est quoi le numéro du derniere épisode ? :coeur:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:36:24

TribalQuilombo -> Embrylex tu veux dire ?

Moi là-bas, j´avais chopé un Donphan qui m´avait plus, Embrylex, et pis le reste, osef. :p

J´ai pas eu la chance de choper Mew. :snif:

Mais j´ai vu les Méloféé moi ! J´en avais même pris un !

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:36:31

J´aimais trop Lugia :coeur:

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:37:33

http://pokem*nmaster.acti**orum.com/index.htm

Remplacez le * par O
et les 2 ** par ff

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:37:34

Lugia je l´avais même dessiner et accrocher dans ma chambre, avec Noctali, tellement je les aimais. :coeur:

J´aimais Suicune aussi. ^^
Mais bordel j´ai lutté pour le prendre celui là ! :fou:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:37:50

Raikou c´était une sorte de chien electrique non ? lol :rire2:

foot-france67
foot-france67
Niveau 9
23 février 2007 à 16:37:53
  • informaticien profil

* Posté le 23 février 2007 à 16:35:42 avertir modérateur
* Pour ceux que ça intéresse :

ya un site ou on peut telecharger les épisodes pokemon :coeur:

il y en avait un avec la premiere serie :noel:
je sais pas s´il existe encore

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment