CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mewtwo = amincorp se triso

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
23 février 2007 à 16:16:31
  • TribalQuilombo profil

* Posté le 23 février 2007 à 16:02:27 avertir modérateur
* Moi je conseille d´avoir la Masterball pour capturer Mewtwo.

Jme souviendrais toujours de ce moment là :snif: avec ma version bleue ...
Double fouets liane + poudre dodo + hyperball :snif2: Moment fort en emotion dans ma vie de gamer :noel:

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:17:12

Oui si c´est vrai y avait une ville buggé et tout j´m´en souviens :noel:

Par contre j´trouvais que a part obtenir la technique de SURF le parc ne servait a rien mise a part que j´ai galéré comme un fou pour avoir Leveinard :noel:

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:17:54

Alors tas vu mon lien, je l´ai essayé et ca marche :ok:

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:18:07

Sans oublier le fait que Leveinard = grosse merde :bravo:

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:18:57

Bof, il y a moins de bien l´utiliser .

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:19:42

Oui j´ai vu ton lien c´est donc comme ca qu´on l´obtient :noel: ah ouais pas mal

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:20:10

J´avais la version Bleue, Jaune et Or.

dimethylamine
dimethylamine
Niveau 2
23 février 2007 à 16:20:34

eu ouai mais osef :( :noel:

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:21:07

:sors: TG :noel:

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:22:03

Capturer Mew

Avant toute chose, je vous conseille de d´abord lire toutes les informations avant de commencer à l´essayer.
Cete astuce n´est valable que pour les versions B/R/J.

Au nord, d´Azuria, dans l´endroit des dresseurs, assurez-vous de ne pas combattre le dresseur de la photo.
http://www.p-pokemon.com/bleu/pokeblue_02.png
Autre obligation, vous ne pouvez pas combattre ce dresseur (vieux monsieur) qui se trouve sur la route 8.

http://www.p-pokemon.com/bleu/pokeblue_06.png
Maintenant, Prenez le souterrain (qui se trouve dans la maison, près de la route 8) qui vous fait sortir de la maison de la photo du bas. (Maison qui se trouve à Céladopole).
http://www.p-pokemon.com/bleu/pokeblue_01.png
Sortez de cette maison et faites 1 pas et appuyez le plus rapidement possible sur la touche "Start" afin d´éviter que le dresseur "Croupier" ne vous provoque en duel. Ensuite, volez à Azuria et grâce à celà, vous aurez évité le dresseur.
Ensuite, utilisez la technique "Vol" que vous avez appris à un de vos Pokémon et aleez à Azuria.

Puis à AZURIA rendez vous ici :
http://www.p-pokemon.com/bleu/pokeblue_02.png
Attention lors de votre venue précédente dans cette ville, vous ne pouviez en aucun cas affrontez le dresseur de la photo. Mais maintenant allez-y :)

Aussitôt le duel terminé, retournez à Lavanville en volant et rendez vous à l´endroit de la sortie ou le Menu s´ouvrira tout seul (Bizarre !) .
http://www.p-pokemon.com/bleu/pokeblue_04.png
Enfin, appuyez sur B, le Menu se fermera et un Mew sauvage apparaîtra !
Pas besoin de Master Ball pour le capturer, on peut le capturer avec une Super Ball avec un papilusion niv 10(c´est comme ça que Lugialex a fait et il l´a capturé du premier coup !! !)
http://www.p-pokemon.com/bleu/pokeblue_05.png
Notre Webmaster LugiaLex a testé a testé lui-même cette astuce sur une vraie cartouche et une Rom et elle fonctionne ! Vous trouverez Un Mew niv 7 avec l´attaque ecras´ face !

Ca vient de http://www.pokelord.com/

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:22:12

Moi je me rappelle avoir foutu Leveinard dans mon équipe pour aller faire le Conseil des 4, beh, au dernier combat, comej´arrêtais pas de perdre, j´l´ai envoyé directement, bon il s´est fait crever, mais par la suite, j´ai eu un pot monstrueux. :p

A chaque fois que je recommençais la Ligue sans leveinard, je me faisais crever. XD
Soit c´est de la chance selective; soit il apporte vraiment chance. :p

foot-france67
foot-france67
Niveau 9
23 février 2007 à 16:23:00

je suis déja aller a la ville bug
mais tu peux rien faire
C´était sur Cramois´iles ou je pouvais avoir des Grotadmorv au niveau 128 ! mais il revenait au niv 100 des qu´on l´utilisé !

j´ai perdu ma cartouche , faudra que je la retrouve
:rire2:

:noel:

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:23:14

Il peut soigner, mais le meilleur c´est MEWTWO, c´est moi en Pokémon.

MEWTW0
MEWTW0
Niveau 6
23 février 2007 à 16:23:28

:rire: je suis fan de pokémon mais pas à ce point la mdr !

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:24:47

Tas une couverture Pokémon, des posters ... ou bien t´aimes juste comme ça ?

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:25:03

Bah pour le conseil des 4 suffisait d´avoir l´equipe ultime :

Mewtwo + Mew + Luigi + Oh-oh + Tyranax (ou j´sais plus quoi ^^) + Leviator doré

Tyranax je l´avais il etait méga-puissant mais il était remplacable par un oiseau légendaire ou un chien légendaire (suicune entai et raikou)

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:27:09

Moi je prend Artikodin, elector, MEW, Dracaufeu, Triopikeur, voltali :ok:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:27:18

informaticien :d) Wouah fallait faire un truc de fou pour affronter mew :ouch:
Moi le plus grand moment que j´ai vécu dans pokémon c´est dans la version or, quand on est retourné dans le monde de la version rouge :bave: :bave: !
C´était trop bien :content:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:27:41

Nan je parle sur la version rouge. ^^

Sur la Or/Argent, j´avais Aligatueur, Lugia (et pas Luigi :p ), Noctalie, Leviator Doré (qui m´a servi à rien, il s´est fait rétamé), Oh-ho et Suicune. ^^

C´est Tyranocif sinon. :p

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:29:02

Arkwolf -> ouais, c´était magique. :content:

Mais je crois que le moent ou j´étais le plus en extase, c´est quand on affronte Red, qui se toruve au fond du Mont Argent. :content:
Avc ses pokémons au niveau 80-89 :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment