CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mewtwo = amincorp se triso

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:38:03

Ouais voila Embrylex il etait tout petit petit petit...Apres je sais pas pourquoi j´ai eu une putain de motivation je l´ai fait evolué deux fois et a la fin j´ai eu mon Tyranocif niveau 100 :-d

Mais...

L´action replay m´a niqué ma sauvegarde...tout ca parce que je voulais decorer la chambre du héros...

PUTAIN !

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:38:42

http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/vba/VisualBoyAdvance-1.7.zip
http://www.pokebase.net/site/?cat=emulation
:coeur: :ok:

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:39:08

Raikou, Suicune et Entai on pouvait les rencontrer partout sur la carte de Johto mais...

D´une c´etait hyper rare de les trouver, et de deux ils s´enfuyaient tout le temps :honte:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:41:42

C´est clair, ils s´enfuyaient tout le temps, trop chaud :-(

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:42:40

A chaque fois que tu les avais rencontrés tu pouvais voir sur la carte où ils étaient mais si tu y allais ils s´enfuyaient :snif:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:43:06

Ouais, mais bizarrement, Raikou et Entai ne se sont pas trop défendus contre moi. :doute:

Moi j´ai plus mes cartouches, comme ça c´est reglé. :p

Remarque j´ai les ROM ! :coeur:

En parlant de Rom, faudrait que j´avance ma partie de Golden Sun moi. :(

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
23 février 2007 à 16:43:43

AAAAAH GOLDEN SUN j´ai fini le 1 et le 2 c´est GE-NIAL !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:44:12

Golden Sun :bave:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:44:34

Moi aussi j´ai fini le 1 et le 2, TROOP BIEN :bave:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:44:56

J´ai jamais réussi à buter le boss de fin du 1 ! Oo
Quoique si, une fois, j´ai jamais compris comment j´avais fait. :p

Le 2, j´ai quasiment tous mes djinns, me manquent que ceux de la ROM de GS1, mais voilà,j´ai perdu le code de transfert.. Adieu Chaoron et Iris, ultimes invocations. :snif2:

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:46:29

Ouais mais c´était chaud ...

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:47:08

Bah, moi je faisais mieux, j´allais à la ville la plus proche de l´endroit où il était, j´me tappais tout le chemin à pied (le vélo ça lui faisait peur à Suicune XD), et le premier pkmn qui débarquait, c´était le chien légendaire. :p

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:47:12

Pitié revenez à Pokemon :snif2:
Je veux continuer à parler tout seul de Pokemon, après les autres me prennent pour un fou.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:47:21

Ouais c´était chaud :-p

Sinon moi dans golden sun j´avais tous les djinns et tout, j´espère qu´ils vont faire un 3eme épisode :bave:

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:48:26

Vous avez pas un lien pour regarde les épisodes de pokemon de la saison 1 ? :snif2:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:48:54

Nan yen a plus. :p
Ce serait pas tellement interessant, je trouve, de faire un épisode qui porterait juste sur Alex, vu qu´on a vu qu´il n´avait pas le pouvoir du Golden Sun. :p
J´me rappelle plus trop ce qu´il devient en fait, je dis au pif là. :doute:

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:51:00

Ckoi ca Golden SUN :gne:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 16:52:15

informaticien :d) Dailymotion :-p

Yuna_2a_2 :d) A la fin Alex pense avoir le pouvoir du Golden Sun, mais l´inéxorable (le gros oeil là) l´en empeche et détruit tout s´écroule, on sait pas si il meurt ou si il vit encore. On apprend que Vlad à le pouvoir du Golden Sun il me semble...
Mais a la fin on a un code pour la suite, dommage qu´il y ai pas de suite :-p

informaticien
informaticien
Niveau 10
23 février 2007 à 16:53:49

:fete: :fete: :fete: :fete: Génial ils les ont remis :fete: :fete: :fete: :fete:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2007 à 16:55:44

Un code pour voir la suite ? :-(

C´est quoiiiiiii ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment