J´ai jamais réussi à buter le boss de fin du 1 ! Oo
Quoique si, une fois, j´ai jamais compris comment j´avais fait. :p
Le 2, j´ai quasiment tous mes djinns, me manquent que ceux de la ROM de GS1, mais voilà,j´ai perdu le code de transfert.. Adieu Chaoron et Iris, ultimes invocations. 