Simple, cette personne est un boulet fini qui se croit supérieur aux autres alors que ce n´est qu´un gamin qui est en pleine période d´adolescence, il ne prend pas le temps de réfléchir à un sujet et suis le mouvement !
En bref, je n´apprécie aucunement cette personne !