a priori il est vrai mais AleX ne demandait peut être pas ton avis et aussi je fais un copier coller d´un de mes posts...
" quoi qu´il en soit, c´est une réaction basse et vulgaire, si un topic ne te plaît pas, tu ne poste pas ou tu avertis le modo mais ce genre de remarques ne plaît à personne."