En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Samcore...
LeSras
Niveau 4
23 août 2004 à 15:43:17
Personne n a un avis sur hell boy ? ?J aimerai pas m endormir ds le cine
Je conseille vivement I robot , très bon film.
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:44:35
Mic raisonnement de gamin demande à samouchéri
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:46:53
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:48:14
Ta gueule,c´est pas un raissonnement de gamin,moi je t´aime bien,mais toi...
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:49:39
tu m´aimes pas, je t´aimes pas, je t´assure que c´est une façon encore très puérile de réagir tout comme de balancer un " ta gueule" quand on te dit quelque chose qui ne te plaît pas.
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 15:50:16
j´appreci tlm
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:50:45
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:52:13
Mais je t´aime bien sam,ne crois pas tout ce que j´écris...
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:52:33
refuser la conversation ce n´est pas puérile, c´est lâche.
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:53:37
le croire ou pas, ici tous ce que les gens peuvent poster ne me blessera pas mai tout le monde n´estpas dans mon cas et tu es incapable de le prendre en compte.
LeSras
Niveau 4
23 août 2004 à 15:54:55
Ca y est samcore se transforme en boulet d or
Il va plus te lacher t es sa cible...
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 15:55:25
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:56:17
Mais oui,tu veux quoi,des smacks ? Ok, je t´en donne,mais viens pas me faire chier après pour me dire que smacks te les a bouffer !
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:56:20
mais ma chaîne est un peu longue apparament
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 15:57:32
pas la peine de répondre par des conneries je te trouve une sale petite personnalité et tu ne veux pas reconnaître des défauts... ça me pose problème, désolé
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 15:58:55
Bah ouais, j´ai des défauts,ça je le sais...
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 16:00:08
mais lesquels ? moi aussi, j´ai des défauts, je sais lesquels je suis chiant, antipathique, pessimiste, excessif... mais je suis vivable
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 août 2004 à 16:01:21
Je suis...heum...disons que quand on m´insulte sans raisons, baj je riposte en ionsultant aussi...mais je me soigne.
chercheclito
Niveau 7
23 août 2004 à 16:03:12
c pa gentil,pauvre saminou,vou le fait chier dan son topic,alors qu´il voulait qu´on le rassure: il est beau. Il est intelligent. Tou le monde l´aime. c pas vrai.
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 16:03:52
tu répond puérilement aux provocation tu te donnes le droit de juger les propos des autres à la place de tous les forumeurs. je pense aux " mais qu´est-ce qu´on s´en bat les couilles" à chaque topic pas à ton goût, que tu pourrais dire avec moins de vulgarité.