pas de msn
Ah bein merde...
mais laisse tomber, je n´aime pas ta petite personne je t´ai suffisament expliqué pourquoi. si tu ne comprends pas, prie pour que Dieu t´explique.
j´essaierai d´être moins chiant mais dans ce cas, n´oublie pas à quel point mon estime pour toi est très basse
fin de la conversation
Ok,moi, je t´estime, je t´apprecie,mais enfin bon...
alors samou, tu as trouver quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-6394376-0-blabla-15-18-ans.htm