* Posté le 24 février 2007 à 17:00:36 avertir modérateur
* Ben il est dans un lycée qui est à 2km du mien je crois
Mais on s´est jamais vus
je rectifie : jusqu´a maintenant j´ai réussit à l´éviter
pgx
il y en a une a un croisement après le grand pont et l´autre et au centre ville dans une rue à sens unique
mais décrit là plutôt 