Pourquoi tout le monde fuit , apres que j´ai poste ?
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 17:44:51
Ohhhh
Ben si, c´est un désavatage dans le sens ou vous allez juste apprendre la partie en question, du cours, et puis c´est tout. Vous aurez pas révisé tout le programme déjà vu...
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 février 2007 à 17:45:18
zaroc
mais c´est pas aussi bien que mes liens coucoucircus
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 17:45:19
ZaRoC ~~> on est encore là ^^
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 février 2007 à 17:46:53
euh en même temps au bac il va y avoir un exo d´équation différentielle (donc ya du ln et exponentielle) , un exo de proba et un exo de nombres complexes donc en clair c´est tout le programme
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 17:47:31
Ouais, c´est vrai !
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 février 2007 à 17:50:55
je vise mes 4666 pour ce soir minuit c´est possible?
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 17:52:17
Largement !
[mat44]
Niveau 10
24 février 2007 à 17:53:05
Bah oui
et oui je suis toujours là
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 février 2007 à 17:56:07
les atteindre oui mais pile à minuit?
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 17:56:19
Okay.
[mat44]
Niveau 10
24 février 2007 à 17:56:53
Ben oui tu peux, mais va pas falloir beaucoup poster
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 17:57:06
C´est facile de poster pile à minuit
Suffit de régler l´horloge de ton ordi avec celle du site...